Menu

Le présent site Internet est édité par : la SCP SARTORIO – LONQUEUE – SAGALOVITSCH & Associés, Société civile professionnelle d’avocats au Barreau de Paris, au capital de 429.143,98 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 429.391.543.
Représentée par ses co-gérants en exercice, Me Françoise SARTORIO, Me Christophe LONQUEUE et Me Blaise EGLIE-RICHTERS
Dont le siège est à Paris (7ème), 6 Avenue de Villars
Tél. +33 (0)1.44.42.02.70 / Fax. +33 (0)1.44.42.02.71
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Directeur de la publication du présent site Internet est : Madame Françoise SARTORIO

Le Site Internet est hébergé par : IT7, 13 bis avenue de La Motte-Picquet, 75007 PARIS (sur les serveurs SITEGROUND)

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE

Tout utilisateur accédant au présent site internet (http://www.sartorio.fr) accepte, par le seul fait de sa connexion les présentes conditions d’utilisation du Site. Le contenu des présentes conditions d’utilisation est susceptible d’être modifié à tout moment et sans préavis. L’utilisateur est donc invité à les consulter régulièrement.

La SCP SARTORIO – LONQUEUE – SAGALOVITSCH & Associés veille à garantir aux utilisateurs une accessibilité permanente du présent site. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable en cas d’indisponibilité totale ou partielle du site, pour quelque cause que ce soit.

Le Site et l’ensemble des éléments qui le compose (textes, articles, mots-clés, photographies, logos, …) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des éléments de propriété intellectuelle est interdite sans autorisation préalable et expresse de la SCP SARTORIO – LONQUEUE – SAGALOVITSCH & Associés.

Les données, informations et publications mises en ligne sont communiquées à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas être considérées comme constituant un avis juridique. La SCP SARTORIO – LONQUEUE – SAGALOVITSCH & Associés ne pourra, en aucun cas, être tenue responsable des conséquences dommageables directes et indirectes résultant de l’utilisation des données et informations mises en ligne sur son site. Il en est de même, le cas échéant, des liens et renvois opérés vers des sites tiers, tant en ce qui concerne les conditions d’accès et le contenu des sites tiers.

L’utilisateur reconnaît être informé qu’à l’occasion de ses accès au présent site, un « cookie » est susceptible d’être installé automatiquement à partir de son utilitaire de navigation.

Lorsqu’il utilise l’espace « contact » de notre site, l’utilisateur doit fournir des données nominatives le concernant (prénom, nom, adresse de courrier électronique). Ces données sont obligatoires et nécessaires à la prise en compte de toute demande de contact. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, tout utilisateur peut accéder aux informations nominatives le concernant et les faire rectifier ou supprimer, le cas échéant, en contactant l'éditeur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont territorialement compétentes pour connaître tout litige afférent à l'utilisation du présent site.